Team Recon Monaco (TRM98) Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bienvenue 
BRAVO aux CAE qui l'on réussit ! Bienvenue sur le Forum de la TEAM RECON MONACO (TRM98) !
Courage

Répondre au sujet    Team Recon Monaco (TRM98) Index du Forum » -- Autre -- » Accès Spécial » » Poubelle Sujet précédent
Sujet suivant
Courage
Auteur Message
Alex
Admin

Nom et Prénom: Monaco
Point(s): 4 027
Moyenne de points: 3,26

Message Courage Répondre en citant
Hello !

Mais petits-enfants actuellement je suis en appel avec Bruno qui me fais découvrir des bruits bizarres en portugais mais il dit que c'est l'arabe bref on s'en fout...

Donc que comme vous le savez c'est la reprise des cours entre demain et mercredi pour tous enfin pas pour les scolariser a MC  Twisted Evil Twisted Evil    et Bruno, Giacomo, Maxime B et Moi x) bref donc que je vous remercie d'avoir été aussi actif avec nous pour ses vacances je m'en doute tout à fait inévitablement que vue la reprise cela sera beaucoup moins actif que pendant les vacances avec moi le premier mai je sais que certains d'entre vous ont presque garanti qu'il jouait tous les week-ends et mercredi après-midi mais en tout cas ne vous inquiétez pas ce n'est pas grave le travail en priorité mais si vous voulez le contraire a bien entendu nous serons là. Je vous rappelle également que le GTA 5 sort le 17 septembre et je crois qu'un petit pique d'activité sera présent je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'intuition. Également que Battlefield 4 sortira je ne sais pas quand en octobre donc là aussi bien aura un.

Bref je vous souhaite à tous une très bonne rentrée !!  Okay

J'espère vous voir les week-ends et les mercredis après-midi voir même le soir en semaine je tiens juste à préciser que je ne BAN personne pour une inactivité hors vacances juste je vous demande de venir sur le forum et skype pour avoir des nouvelles car oui il y en aura Wink

Bref je vous souhaite une excellente rentrée à tous !!!  Okay Okay Okay Okay Okay Okay

PS: je n'ai tapé aucun de ces mots c'est mon ordinateur qui les écris grâce à la dictée vocale donc si certaines choses ne connaît pas ce n'est pas moi je ne suis pas encore attardé et pour les personnes qui vont dire que oui du genre H**o ou Br**o ou Lu*o ou autres je vous emmerde plus haut point     

Dernière édition par Alex le Dim 1 Sep 2013 - 20:51; édité 1 fois
Dim 1 Sep 2013 - 11:39 Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 1 Sep 2013 - 11:39
Delta-BR11

Point(s): 1 520
Moyenne de points: 10,00

Tes un attardé

Dim 1 Sep 2013 - 19:50 Skype
baatang
Admin

Nom et Prénom: Bruxelles, Belgique
Point(s): 2 525
Moyenne de points: 6,51

oui un gros même Very Happy
 pour la pipe Alex  Okay

Dim 1 Sep 2013 - 19:59 Skype
LAngeduchaosXX

Nom et Prénom: Canada
Point(s): 1 499
Moyenne de points: 4,56

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Dim 1 Sep 2013 - 20:24 Skype
ExPeRt_KiLLeUr58

Nom et Prénom: Nièvre
Point(s): 135
Moyenne de points: 1,35

tiens bizarement tout ceux que tu emmerdes au plus haut point disent que t'es un attardé . Et moi je le dis aussi car tu sais pas écrire sans dictée vocale  Twisted Evil

Lun 2 Sep 2013 - 18:38 Skype
LAngeduchaosXX

Nom et Prénom: Canada
Point(s): 1 499
Moyenne de points: 4,56

Alex est l'écriture manuel c'est comme Napoléon qui fait 1m90....

Lun 2 Sep 2013 - 18:40 Skype
Alex
Admin

Point(s): 4 027
Moyenne de points: 3,26

Mort de Rire

Lun 2 Sep 2013 - 20:17 Skype
Contenu Sponsorisé

Message Courage

Aujourd’hui à 17:20
Répondre au sujet    Team Recon Monaco (TRM98) Index du Forum » -- Autre -- » Accès Spécial » » Poubelle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation