Team Recon Monaco (TRM98) Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bienvenue 
BRAVO aux CAE qui l'on réussit ! Bienvenue sur le Forum de la TEAM RECON MONACO (TRM98) !
Organisation dans la partie

Répondre au sujet    Team Recon Monaco (TRM98) Index du Forum » -- Autre -- » Accès Spécial » » Poubelle Sujet précédent
Sujet suivant
Organisation dans la partie
Auteur Message
Alex
Admin

Nom et Prénom: Monaco
Point(s): 4 027
Moyenne de points: 3,26

Message Organisation dans la partie Répondre en citant
Holla !  Very Happy

MERCI DE LIRE ET DE RÉPONDRE Okay

Je suis désolée j'ai fait le plus court possible si vous êtes des gros feignants de lecture copier tout ce texte est collé le dans Google traduction pour vous le faire lire

Bien en lisant un article sur Battlefield.com http://www.battlefield.fr/battlefield-4/en-route-vers-bf4-le-commander-mode/
Qui parler du mode commandeur également qui s'inspire de GTA Battlefield s'inspire de GTA mais bon c'est pas le sujet

Donc en lisant cet article j'ai eu un idée qui soit valable pour l'avenir sur Battlefield quatre et pour maintenant sur Battlefield trois enfin c'est plus une application qu'une idée. Nous avons la chance d'être une équipe contrairement a ceux qui jouent en ligne seul. 

Car nous avons plusieurs avantages l'avantage le principal est la communication car si on lit l'article dans BF3 il y a dans les escouades un chef d'escouade qui indique les positions à suivre tout ça ça vous saviez jusqu'à présent mais ce rôle n'a jamais été réellement suivi en fait je vais un peut reprendre le concept que Bruno avait dit un fois où Ludo je ne sais plus. Enfin c'est plus suivre la marche que le jeux a créer.

BATTLEFIELD 3:

Là je vais parler pour Battlefield trois quand nous nous allons jouer en ligne on joue normalement sans se occuper de tout ça on fonce quoi.
Bien le concept serait que à chaque parti un peu à l'avance enfin ceux qui jouent donc c'est dire les membres de la team co qui jouent ensemble bien ils déciderons d'avance qui sera le chef d'escouade et les trois autres membres de l'escouade : écouterons à tout prix ce qu'il dira les ordres etc et les écouterons et appliquerons à chaque partie on changera le chef d'esquad pour que tout le monde soi satisfait.
Également si il y a par exemple deux escouades de membres de la team nous allons devoir élire un chef des escouades qui lui sera "le commandeur BF3" il guidera les chefs d'escouade voir l'escouade entière ou les escouades mais cette personne restera sur le terrain comme tout le monde. Donc cette personne restera dans un appel avec tout le monde en appel groupé par contre on changera à chaque fois "le commandeur" pour eviter les problemes mais quoi qu'il arrive le chefs d'esquad et les membres devront se taire et le laisser parler. Après quand il n'y a pas d'information importante on peut déconner comme vous voulez mais quand il parle sérieusement on l'écoute.

Pour gagner les parties la seule chose que j'ai retenu c'est la communication et je crois que ça résume bien ce qui est communication

BATTLEFIELD 4:

Bien maintenant Battlefield quatre alors être un peu difficile de parler d'une chose qui n'est pas encore sorti mais a ce niveau là y'a quand même pas mal d'informations. Donc l'avantage principal qu'il aura dans Battlefield quatre et que le commandeur sera édité donc on aura pas se faire autant chier que sur Battlefield trois donc ça reprend le même principe qu'il y avait juste au-dessus Lecommandeur on écoute mais il guidera à ce moment-là aussi les autres escouades de personnes que l'on ne connaît pas il y aura plus de rôle il faudra l'écouter a tout pris dans l'appel pour une seule et bonne raison si vous lisez l'article que je vous ai donné au début de ce roman elles sont toutes résumé la plus importante à retenir et que le commandeur aura la possibilité de voir presque tous les enemis sur la carte contrairement aux personnes sur le terrains également il pourra nous donner des informations précises  où se situe-t-il qu'est-ce qu'il faut emporter comme matériel pour les tuer etc et si besoin il peut envoyer des renforts ( envoyer des missiles à C-130, drones etc.) ou concentrer les troupes un endroit pour protéger un. Le commandeur transmettra les infractions aux chefs d'escouade qui transmettra aux membres non nous avons l'avantage d'etre une équipe et donc nous pourrions savoir un peu plus tôt que les autres mais quand il parlera il faudra me laisser parler. 

La nouveauté dans Battlefield quatre que le commandeur ne jouera jamais sur le terrain. Choses à mon avis que je conseille à tout le monde sait que avant que nous commencions à voir en ligne nous devrions nous réunir dans une partie privée pour appréhender un peu le mode commandeur chacun notre tour mais sans ennemis. 

Je suis désolé j'ai fait le plus court possible si vous êtes des gros feignants de lecture copier tout ce texte est collé le dans Google traduction pour vous le faire lire.

J'espère que ce que j'ai dit sera compliqué parce que je trouve que c'est une excellente idée

Merci d'avoir dit ce texte et à bientôt  Okay Okay Okay  

Dernière édition par Alex le Sam 7 Sep 2013 - 12:29; édité 1 fois
Ven 6 Sep 2013 - 10:34 Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 6 Sep 2013 - 10:34
Delta-BR11

Point(s): 1 520
Moyenne de points: 10,00

Mon Google traduction il est comme moi il a eu la fleme de tout lire

Ven 6 Sep 2013 - 12:32 Skype
Alex
Admin

^^

Ven 6 Sep 2013 - 12:52 Skype
ExPeRt_KiLLeUr58

Nom et Prénom: Nièvre
Point(s): 135
Moyenne de points: 1,35

J'espère que ce que j'ai dit sera compliqué..........  SALOP X)

Ven 6 Sep 2013 - 17:14 Skype
LAngeduchaosXX

Nom et Prénom: Canada
Point(s): 1 499
Moyenne de points: 4,56

Par moi?:3

Sam 7 Sep 2013 - 07:10 Skype
PlayGraf06

Nom et Prénom: Nice 06
Point(s): 815
Moyenne de points: 2,92

Alex le commendeur existe depuis le début sur Battlefield c'est juste qu'il n'a pas était mis sur BF3.

Dim 8 Sep 2013 - 09:57 Visiter le site web du posteur Skype
Alex
Admin

Je sais 

Dim 8 Sep 2013 - 10:17 Skype
Contenu Sponsorisé

Message Organisation dans la partie

Aujourd’hui à 17:27
Répondre au sujet    Team Recon Monaco (TRM98) Index du Forum » -- Autre -- » Accès Spécial » » Poubelle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation