Team Recon Monaco (TRM98) Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bienvenue 
BRAVO aux CAE qui l'on réussit ! Bienvenue sur le Forum de la TEAM RECON MONACO (TRM98) !
Lisezz

Répondre au sujet    Team Recon Monaco (TRM98) Index du Forum » -- Autre -- » Accès Spécial » » Poubelle Sujet précédent
Sujet suivant
Lisezz
Auteur Message
Alex
Admin

Nom et Prénom: Monaco
Point(s): 4 027
Moyenne de points: 3,26

Message Lisezz Répondre en citant
MERCI DE LIRE ET DE RÉPONDRE 
  toute réponse inutiles sera supprimer et répondre normalement sur ce sujet et rien d'autre

Holla !  

Je suis désolée j'ai fait le plus court possible si vous êtes des gros feignants de lecture copier tout ce texte est collé le dans Google traduction pour vous le faire lire

Bien en lisant un article sur Battlefield.com http://www.battlefield.fr/battlefield-4/en-route-vers-bf4-le-commander-mode/
Qui parler du mode commandeur également qui s'inspire de GTA Battlefield s'inspire de GTA mais bon c'est pas le sujet

Donc en lisant cet article j'ai eu un idée qui soit valable pour l'avenir sur Battlefield quatre et pour maintenant sur Battlefield trois enfin c'est plus une application qu'une idée. Nous avons la chance d'être une équipe contrairement a ceux qui jouent en ligne seul. 

Car nous avons plusieurs avantages l'avantage le principal est la communication car si on lit l'article dans BF3 il y a dans les escouades un chef d'escouade qui indique les positions à suivre tout ça ça vous saviez jusqu'à présent mais ce rôle n'a jamais été réellement suivi en fait je vais un peut reprendre le concept que Bruno avait dit un fois où Ludo je ne sais plus. Enfin c'est plus suivre la marche que le jeux a créer.

BATTLEFIELD 3:

Là je vais parler pour Battlefield trois quand nous nous allons jouer en ligne on joue normalement sans se occuper de tout ça on fonce quoi.
Bien le concept serait que à chaque parti un peu à l'avance enfin ceux qui jouent donc c'est dire les membres de la team co qui jouent ensemble bien ils déciderons d'avance qui sera le chef d'escouade et les trois autres membres de l'escouade : écouterons à tout prix ce qu'il dira les ordres etc et les écouterons et appliquerons à chaque partie on changera le chef d'esquad pour que tout le monde soi satisfait.
Également si il y a par exemple deux escouades de membres de la team nous allons devoir élire un chef des escouades qui lui sera "le commandeur BF3" il guidera les chefs d'escouade voir l'escouade entière ou les escouades mais cette personne restera sur le terrain comme tout le monde. Donc cette personne restera dans un appel avec tout le monde en appel groupé par contre on changera à chaque fois "le commandeur" pour eviter les problemes mais quoi qu'il arrive le chefs d'esquad et les membres devront se taire et le laisser parler. Après quand il n'y a pas d'information importante on peut déconner comme vous voulez mais quand il parle sérieusement on l'écoute.

Pour gagner les parties la seule chose que j'ai retenu c'est la communication et je crois que ça résume bien ce qui est communication

BATTLEFIELD 4:

Bien maintenant Battlefield quatre alors être un peu difficile de parler d'une chose qui n'est pas encore sorti mais a ce niveau là y'a quand même pas mal d'informations. Donc l'avantage principal qu'il aura dans Battlefield quatre et que le commandeur sera édité donc on aura pas se faire autant chier que sur Battlefield trois donc ça reprend le même principe qu'il y avait juste au-dessus Lecommandeur on écoute mais il guidera à ce moment-là aussi les autres escouades de personnes que l'on ne connaît pas il y aura plus de rôle il faudra l'écouter a tout pris dans l'appel pour une seule et bonne raison si vous lisez l'article que je vous ai donné au début de ce roman elles sont toutes résumé la plus importante à retenir et que le commandeur aura la possibilité de voir presque tous les enemis sur la carte contrairement aux personnes sur le terrains également il pourra nous donner des informations précises  où se situe-t-il qu'est-ce qu'il faut emporter comme matériel pour les tuer etc et si besoin il peut envoyer des renforts ( envoyer des missiles à C-130, drones etc.) ou concentrer les troupes un endroit pour protéger un. Le commandeur transmettra les infractions aux chefs d'escouade qui transmettra aux membres non nous avons l'avantage d'etre une équipe et donc nous pourrions savoir un peu plus tôt que les autres mais quand il parlera il faudra me laisser parler. 

La nouveauté dans Battlefield quatre que le commandeur ne jouera jamais sur le terrain. Choses à mon avis que je conseille à tout le monde sait que avant que nous commencions à voir en ligne nous devrions nous réunir dans une partie privée pour appréhender un peu le mode commandeur chacun notre tour mais sans ennemis. 

Je suis désolé j'ai fait le plus court possible si vous êtes des gros feignants de lecture copier tout ce texte est collé le dans Google traduction pour vous le faire lire.

J'espère que ce que j'ai dit sera compliqué parce que je trouve que c'est une excellente idée

Merci d'avoir dit ce texte et à bientôt  

Dernière édition par Alex le Sam 9 Aoû 2014 - 12:33; édité 1 fois
Sam 7 Sep 2013 - 12:29 Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 7 Sep 2013 - 12:29
baatang
Admin

Nom et Prénom: Bruxelles, Belgique
Point(s): 2 525
Moyenne de points: 6,51

Pourquoi faire compliqué ? moi je suis contre , je vois pas pourquoi on va allez cherchez des idées que je ne trouve pas bonne et qui ne seront de toutes façons jamais respecté .. Quand je joue , je joue pour m'amuser et si possible le ratio et le teamplay .Pareil pour les match e-sport , je ne trouve pas cela une bonne idée le commandeur car chacun sais son poste et celui de ses potes donc pas besoin de donné les ordre car ils sont simple : -Gagné, -Réanimé(si possible) , garder les positions.

Sam 7 Sep 2013 - 21:08 Skype
LAngeduchaosXX

Nom et Prénom: Canada
Point(s): 1 499
Moyenne de points: 4,56

Bon euuu Ludo a raison

Sam 7 Sep 2013 - 23:01 Skype
baatang
Admin

Sam 7 Sep 2013 - 23:44 Skype
Alex
Admin

Dim 8 Sep 2013 - 00:13 Skype
PlayGraf06

Nom et Prénom: Nice 06
Point(s): 815
Moyenne de points: 2,92

Ce truc devrait être appliqué mais que en entraînement et en match.

Dim 8 Sep 2013 - 10:00 Visiter le site web du posteur Skype
Alex
Admin

Oui

Dim 8 Sep 2013 - 10:17 Skype
baatang
Admin

Ben vous avez lu ou ? 
Pareil pour les match e-sport , je ne trouve pas cela une bonne idée le commandeur car chacun sais son poste et celui de ses potes donc pas besoin de donné les ordre car ils sont simple : -Gagné, -Réanimé(si possible) , garder les positions.

Dim 8 Sep 2013 - 20:18 Skype
PlayGraf06

Non car si c'est une fase d'attaque il y aura des ordres, il faut toujours un chefs d'escouade en match et il aura toujours des ordres a donné, et connaissant le niveau de la team il faudra toujours un chef d'escouade pour donner les positions de chacun on est pas assez ordonné pour avoir chacun son rôle et se passer d'un chef d'escouade.

Dim 8 Sep 2013 - 21:24 Visiter le site web du posteur Skype
LAngeduchaosXX

Nom et Prénom: Canada
Point(s): 1 499
Moyenne de points: 4,56

Alex autorise le message

Dim 8 Sep 2013 - 22:01 Skype
baatang
Admin

Donne moi des exemple d'ordre que tu devrais donné en match ? Inutile d'avoir un mec qui te dis quoi faire en match on a pas le temps que l'autre prennent une décision .. car si logiquement on c'est bien entrainné on sais parfaitement se qu'on fait ou doit faire ... Je ne pense pas que quelqu'un sois mieux apte a juger une situation auquel tu dois faire fasse !Je pense que le seul ordre qu'il peut donner est avancé ce qui se dis au début du match pour aller prendre le point B (en conq ) car par la suite le but est de gardé 2 positions et ne surtout pas les perdres ! 

Dim 8 Sep 2013 - 22:24 Skype
Alex
Admin

je suis d'accord avec Mathis

Dim 8 Sep 2013 - 22:56 Skype
PlayGraf06

Ludo ça se voi que tu n'as pas fait beaucoup de match, il y a toujours un chefs d'escouade et les 3 autres, le chefs d'escouade et les membres connaissent toutes les tactiques qui sont appris et une team bien organiser a plusieurs tactiques pour plusieurs situations et le chefs d'escouade qui n'est pas forcément plus fort mais qui a plus de connaissance se doit de choisir la tactique idéal pour le type de situation et les 3 autres doivent l'appliqué. Si le match se passe bien le chef d'escouade n'a pas un rôle très important mais si c'est un match a rebondissement son rôle devient très important.

Après le chef d'escouade connaissant et sachant comment jou ses propre joueurs descide de leur rôle et de leur emplacement dans la partie, bref si tu veux un exemple c'est un peu comme un match de foot.

Dim 8 Sep 2013 - 23:11 Visiter le site web du posteur Skype
PlayGraf06

Ludo toi tu vois le meilleur des cas mais c'est pas si facile que ça, nos adversaire ne sont pas con et on leur tactique eux aussi et si dans l'escouade il y a des joueurs qui on fait peu ou jamais de match ils auront besoin d'un chef d'escouade mais après, si on devient une très bonne team et qu'on a fait plusieurs dizaine de match la sa sera un automatisme pour chacun mais la c'est pas le cas et nous devons avoir un chef d'escouade.

Dim 8 Sep 2013 - 23:18 Visiter le site web du posteur Skype
baatang
Admin

J'ai pas fais beaucoup de math ? j'en ai a peine raté 3 max ... Puis si vous voulez faire votre histoire de commandeur faites le mais compté pas sur moi ...Au lieux de crée des topic avec toutes les idées du monde les plus compliqué , faites un entrainement ! pcq tu parles beaucoup de match, de tactique , de commandeur ,mais bon depuis que la team existe il n'y a eu que 2-3 entrainement qui en sois n'en était pas donc faudrais surtout  arrêter de parler pour rien dire et bouger son cul !

Lun 9 Sep 2013 - 17:44 Skype
PlayGraf06

Ludo il y a entraînement ce week end avec les HFT

Lun 9 Sep 2013 - 17:55 Visiter le site web du posteur Skype
baatang
Admin

Ah ben voilà , mtn je suis pas au courant ... Mais bon qui sera là ? combien on sera ? pcq si c'est pour donnerrdv a une team et qu'il y a que 2 membre present ... En même temps j'étais pas au courant donc comment veux tu que les gens sois là ?

Lun 9 Sep 2013 - 20:50 Skype
Alex
Admin

Moi je serais la 

Lun 9 Sep 2013 - 21:49 Skype
ExPeRt_KiLLeUr58

Nom et Prénom: Nièvre
Point(s): 135
Moyenne de points: 1,35

mouais je suis d'accord avec Ludo c'est quand même plus facile de s'entrainer sil'on est prevenu non?

Dernière édition par ExPeRt_KiLLeUr58 le Mar 10 Sep 2013 - 19:24; édité 1 fois
Lun 9 Sep 2013 - 22:10 Skype
Alex
Admin

il a raison

Lun 9 Sep 2013 - 22:19 Skype
PlayGraf06

Non pour l'instant je l'organise avec le leader et je mettrais sur le forum quand o sera sur.

Mar 10 Sep 2013 - 19:04 Visiter le site web du posteur Skype
baatang
Admin

Et toi dans la vie irl t'organise une sortie au cinema avant de prévenir t'es potes ?Demande d'abord qui peut être là avant , pcq après personne sera là .
Maintenant plus de réponse merci sujet clos !

Mar 10 Sep 2013 - 21:24 Skype
PlayGraf06

Mais non on a dit ça il y a 2 semaine et jeux savoir si ils sont toujours ok.

Mer 11 Sep 2013 - 07:53 Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

Message Lisezz

Aujourd’hui à 17:33
Répondre au sujet    Team Recon Monaco (TRM98) Index du Forum » -- Autre -- » Accès Spécial » » Poubelle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation