Team Recon Monaco (TRM98) Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bienvenue 
BRAVO aux CAE qui l'on réussit ! Bienvenue sur le Forum de la TEAM RECON MONACO (TRM98) !
CANDIDATURE SPONTANEE

Répondre au sujet    Team Recon Monaco (TRM98) Index du Forum » -- Autre -- » Accès Spécial » » Poubelle » Punitions » » Airsoft » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
CANDIDATURE SPONTANEE
Auteur Message
Synyster38
Classe 1°S3

Nom et Prénom: Synster38
Point(s): 22
Moyenne de points: 3,14

Message CANDIDATURE SPONTANEE Répondre en citant
Bonjour je recherche une team actif sur BF4 sur PS3 j'ai vu votre annonce sur le forum de jeux vidéo .com et je cherche également une team sur BF4 je suis niveau 37 j'ai débloquer tous les gadgets disponible j'ai 20 ans j'aime bien jouer toute les classes du jeu mais petite préférence pour ingénieur a la mitraillette voila j'espère avoir bientôt une réponse de votre part mon pseudo sur ps3 est :Synyster38 a bientôt :)

Ven 5 Déc 2014 - 03:47 Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 5 Déc 2014 - 03:47
Répondre au sujet    Team Recon Monaco (TRM98) Index du Forum » -- Autre -- » Accès Spécial » » Poubelle » Punitions » » Airsoft » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation